Sagia Index du Forum
Sagia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

spameur et mauvais joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagia Index du Forum -> Liste Noire -> Liste noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brandou
Sages

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: spameur et mauvais joueur Répondre en citant

Mortelleu: petit spammeur qui revanche car j'ai fait 2 nounours et il a cru que c'etait le mème ( mon oeil )

Bestranger: un petit profiter qui samuse a 2V1 et qui a la dernière manche spam (et ta mer)
~~~~~~~~~~~~~~~~
ddl 5/5 :

big portée et big gachi de points

Dernière édition par Brandou le Dim 14 Aoû - 03:32 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bambiy
Sagien(ne)s

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:24 (2011)    Sujet du message: spameur et mauvais joueur Répondre en citant

je suis peut etre con mais toujours pas compris pk revenche et le fait de se heal en pvp était interdit Smile ca reste une base du perso

Aara
Sagien(ne)s

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:23 (2011)    Sujet du message: spameur et mauvais joueur Répondre en citant

Je suis daccort avec Bambiy. Chauqe classe à c'est atout en pvp, et si certain atout sont bloqué ou dit abussif c'est un peu cons pour la classe. (apres je dit ça mais mais ma connaissance en pvp est vraiment basse x))

Brandou
Sages

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: spameur et mauvais joueur Répondre en citant

allor je suis heureux pour toi que tu dise que tu est daccord avc lui mais ce n'est pas fair-play tu voit

ex: un oracle qui ce heal pendant tt le combat et qui fuit a chaque foit pour attendre que c'est pv revienne avc premier soin ou qui attendent qui sont sort revienne c'est pas fair play pour l'autre qui ne peut pas ce heal et qui joue fair play car a chaque fin de combo l'oracle il lui reste 20% des heal et op 100%

otre ex: un dragon qui lui utilise revanche a 5/5 renvoi 70% des dégat c'est pas fair play car si il ce bat vs un ombre il a forcemment 30% de + en vie que l'ombre allor le combat est deja fixé ceci est pas fair-play

mème pour le spam ce n'est pas interdit je l'avoue tt le monde a deja essayé le spam mais ce n'est pas faire playt pour l'otre qui subit tt allor cette liste contient les joueur qui ne jouent pas avc le fair play !!! Bannir
~~~~~~~~~~~~~~~~
ddl 5/5 :

Bambiy
Sagien(ne)s

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: spameur et mauvais joueur Répondre en citant

ok bah rajoute moi je vais pas passé a coté de mes compétences sinon autant ne pas joué mon pretre en pvp

Brandou
Sages

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: spameur et mauvais joueur Répondre en citant

ben non je rajoute les mauvé joueur si tu fait pas de pvp spécialement allor reste trankil x)
~~~~~~~~~~~~~~~~
ddl 5/5 :

arcosor
Sagien(ne)s

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: spameur et mauvais joueur Répondre en citant

bah ya mon frere qui rage tt le temps
mais sans insulte

arcosor
Sagien(ne)s

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: spameur et mauvais joueur Répondre en citant

quand il va voir sa il va me taper xD
Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: spameur et mauvais joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagia Index du Forum -> Liste Noire -> Liste noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange