Sagia Index du Forum
Sagia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'explication du nom de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagia Index du Forum -> La Vie Des Sagien(ne)s -> La Vie Des Sagien(ne)s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agorius
Sagien(ne)s

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: Demande d'explication du nom de la guilde. Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
comme le dit le titre du sujet avant de poster ma présentation je voudrais avoir quelles explication par  rapport au nom de la guilde s'il vous plait.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brandou
Sages

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: Demande d'explication du nom de la guilde. Répondre en citant

ben faut demandé a gun
~~~~~~~~~~~~~~~~
ddl 5/5 :

big portée et big gachi de points

Visiter le site web du posteur Skype
Agorius
Sagien(ne)s

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:17 (2011)    Sujet du message: Demande d'explication du nom de la guilde. Répondre en citant

Toujours en attente d'une réponse de la part de Gunthor^^;

Brandou
Sages

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Demande d'explication du nom de la guilde. Répondre en citant

il est en vacance
~~~~~~~~~~~~~~~~
ddl 5/5 :

Gunthor Le Sage
Orateur Des Sages

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: Demande d'explication du nom de la guilde. Répondre en citant

oui jetais en vac c marquer dans l'onglet absenteisme faut lire un peut  les mec mais la je suis de retour jusqu'a samedi matin et je revien
 dimanche soir
~~~~~~~~~~~~~~~~
Votre Grand Orateur Des Sage

Vive les Sagien(ne)s.

Orateur Des Sages

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Demande d'explication du nom de la guilde. Répondre en citant

Sagia : nom de la guilde de Gunthor il a choisis ce nom parce que dans un livre ce nom est le nom d'un groupe de chevaliers qui après quelle que mois ce dissous et décidé de reformer leur groupe mais sous un autre nom Sagia. ce qui correspond un peu a l'histoire de cette guilde.
~~~~~~~~~~~~~~~~

Vive les Sagien(ne)s.

Sages

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Demande d'explication du nom de la guilde. Répondre en citant

Allor la chapeau c'est L'Hisoitre véritble de cette guilde a part les chevas plusieur classes x) Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~~~~
ddl 5/5 :

Gunthor Le Sage
Orateur Des Sages

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Demande d'explication du nom de la guilde. Répondre en citant

oui bah je sais je croit que je vais raconter l'histoire de la guilde dans un sujet
~~~~~~~~~~~~~~~~

Vive les Sagien(ne)s.

Sages

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Demande d'explication du nom de la guilde. Répondre en citant

oué fait le avc un longue histoire avc la rencontre et l'aventure d'angelikz qui c'est formée en Sagia avc tt les ancien et les pti nouveau 
~~~~~~~~~~~~~~~~
ddl 5/5 :

Gunthor Le Sage
Orateur Des Sages

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: Demande d'explication du nom de la guilde. Répondre en citant

oui bah je vais pas faire une liste des joueur mais je vais parler de nous trois
~~~~~~~~~~~~~~~~

Vive les Sagien(ne)s.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Demande d'explication du nom de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagia Index du Forum -> La Vie Des Sagien(ne)s -> La Vie Des Sagien(ne)s Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange