Sagia Index du Forum
Sagia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Agorior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que je reste dans la guilde?
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Agorius
Sagien(ne)s

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Agorior Répondre en citant

Bonjour a tous,
aujourd'hui sur la demande de Gunthor et Shoon (qui n'est que level 35 et qui n'avance pas du tout^^; ) je vais devoir vous faire une petite présentation de moi.

Vie Irl:

Prénom: Timoté.

Vie Ig:

Petit screen de mon perso actuellement:

Pseudo dans dragonica: Agorior.

Classe: Guerrier/Gladiateur/Myrmidon/Destructeur.

Level: 40 (pour l'instant).

Disponibilité: Bah pour l'instant pendant les vancances je n'ai pas vraiment d'heure précise de connexion, mais je peut vous dire que je suis connecter 4h a 12H par jour sa dépend.

Mon stuff: En ce qui concerne mon stuff je ne juge par important de vous dire mon stuff actuel car je change vite de stuff vu que je up vite, par contre mon futur stuff sera surement composer d'objet rare et puissant du style set de diane, premium ange déchu, .... amélioré si ses mon dernier stuff.

Autres persos: Oui, j'ai un autre perso mais qui n'était qu'un perso test avant de faire Agorior. Il se nomme Agorien et ses un moine de level 33. Et pour ceux qui se demande si je ferai d'autre perso aprés Agorior je vous répond surement que a 90% je ne ferai pas d'autre perso.

Ancienne guilde: Aucune.

Mes ambitions: En ce qui concerne mes ambitions ses de devenir le meilleur joueur de dragonica les 2 serveurs confondu, du moins devenir le meilleur destructeur au minimum, avoir le maximum de médailles possible et foutre la racler a un dragon en pvp pour leur montrer qui est le chef et prouver que le destructeur est meilleur que le dragon (sa ses mes amibitions principale).

Mes ambitions pour la guilde: Je n'ai pas trop d'idée pour l'instant  pour se que je pourrait faire pour la guilde, mais si je devient le numéro 1 des destructeurs sa fera surement une bonne réputation pour la guilde je suppose.

Je confirme avoir lu le réglement de la guilde Sagia.

Petite citation pour clore ma présentation: Le destructeur Agorior tuera et détruiera tous ceux ou celles  qui se mettront en travers de sa route.

Ps: désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a.

Dernière édition par Agorius le Jeu 21 Juil - 20:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brandou
Sages

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Agorior Répondre en citant

allor enfin la 1é candide Laughing

c'est une très bonne candidature et c'est bien complet mais il y a 2 petit problème  Twisted Evil :

- je ne trouve pas ta motivation pour entré dans le guilde mais je trouve ta motivation de devenir destruk Neutral

- mais moi les screen de ton perso genre pour voir l'attaque la def, l'agi, touché, déro etc ... et les screen de t'est skill pour voir si tu ne t'est pas monté bètemment Rolling Eyes car je compte sur twa pour faire avc moi du 2V2 et allé battre des dragon en emporia c(: Mort de Rire

bref je te donne un POUR pour entré dans la guilde . Cool

bonne chance et a la prochaine Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~
ddl 5/5 :

big portée et big gachi de points

Visiter le site web du posteur Skype
Agorius
Sagien(ne)s

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Agorior Répondre en citant

Voici des screens de mes compétences et mes stats:

PS: Il y a Lancement du combo aérien que je doit mettre au level 1 car pour envoyer les mobs en l'air je me sert de écrasement.

Brandou
Sages

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Agorior Répondre en citant

oké sava tu n'est  pas monté comme moi mais c'est bien je trouve !
~~~~~~~~~~~~~~~~
ddl 5/5 :

big portée et big gachi de points

Visiter le site web du posteur Skype
Gunthor Le Sage
Orateur Des Sages

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Agorior Répondre en citant

oui bon tous va bine sauf un truc c’était pas a toi d'organiser le vote
mais bon c pas grave autrement je suis pour
~~~~~~~~~~~~~~~~
Votre Grand Orateur Des Sage

Vive les Sagien(ne)s.

Orateur Des Sages

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Agorior Répondre en citant

a ouii et rien ne me prouve que tu a lu les règles puisque tu na pas inséré un des quatre mot au choix dans ta candidature mais bon c déjà pas mal
~~~~~~~~~~~~~~~~

Vive les Sagien(ne)s.

Sagien(ne)s

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Agorior Répondre en citant

Bah j'ai repris l'exemple de candidature que t'avait mis enfaite^^;

Gunthor Le Sage
Orateur Des Sages

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Agorior Répondre en citant

oui mais si tu lit les règles il y a marque que tu dois inserer un mot et il est pas dans l'exemple psk autrement tous les monde mettrais l'exemple et on ne pouraios pas savoir qui a vraiment lu toutes les règles
~~~~~~~~~~~~~~~~

Vive les Sagien(ne)s.

Sagien(ne)s

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Agorior Répondre en citant

Ca fait bizarre de voter, alors que moi j'ai pas fais de candidature  Confused

Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~
J'aime pas les forums moi ! J'aime les poneys volants ! Niark !

Gunthor Le Sage
Orateur Des Sages

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Agorior Répondre en citant

psk tu est arrive avant que les candidature soit mise en place tu as eu un coup de chance
~~~~~~~~~~~~~~~~

Vive les Sagien(ne)s.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Agorior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange