Sagia Index du Forum
Sagia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis Désole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagia Index du Forum -> Imformations Importantes -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunthor Le Sage
Orateur Des Sages

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:56 (2011)    Sujet du message: Je suis Désole Répondre en citant

Bonjours a vous chers Sagien(ne)s

Moi Gunthor Grand Orateur des Sages est dans l'obligation d’arrêter de Jouer a Dragonica  pour des Raisons personnelle.

Je sais que certains Sagien vont être déçu et j'en suis encore Désolée mais c comme sa sachez juste que je viendrais faire une petite visite de temps en temps .

J'ai mal a l'idée de donner le pouvoir que j'avais a une autre personnes tous ce que j'ai bâtie avec vous .

j'en ai mal au cœur mais c comme sa je suis arriver a un point de non retour .

Sachez que vous serez toujours tous dans mon cœur et que je ne vous oublierais jamais mais il est temps pour moi de laisser la place a la jeune génération.
JE vous demande juste une chose De faire de Sagia une bonne guilde cela me rendras Hommage.

Votre Gunthor

~~~~~~~~~~~~~~~~
Votre Grand Orateur Des Sage

Vive les Sagien(ne)s.

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brandou
Sages

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:59 (2011)    Sujet du message: Je suis Désole Répondre en citant

Oh non quel dommage mais moi et imasii on va faire en sorte que la guilde n'est pas de problème et qd tu reviendra tout sera comme neuf !
~~~~~~~~~~~~~~~~
ddl 5/5 :

big portée et big gachi de points

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Je suis Désole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagia Index du Forum -> Imformations Importantes -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange